Sélectionner une page

Découvrez votre mission de vie

Si vous montez rapidement sur la mauvaise échelle, alors vous progresserez vite et finirez à la mauvaise destination.

 

Avez-vous aussi parfois le sentiment que quelque chose vous manque ? Nous avons tous un désir très profond de sécurité. Et cela commence par la sécurité de nous-mêmes; Nous voulons également être sûrs de notre identité, du sens de notre vie.

Nous avons tous besoin d’une boussole pour naviguer dans la vie et voulons un programme de fête, de jeux, un plan de voyages pour les vacances … un système de gestion du temps parfait. Mais n’est-ce pas ridicule quand la vitesse est plus importante que la direction? N’est-ce pas dangereux si nous voulons gagner des minutes alors que nous perdons des années – parce que nous n’avons pas assez réfléchi à la direction à prendre?

Si vous êtes comme tous ceux qui ont des pensées plus sérieuses, alors vous êtes aussi fasciné par l’idée de laisser un héritage d’unicité dans ce monde. Vous voulez créer des choses qui durent plus longtemps que votre vie, vous voulez qu’on se souvienne de vous. Vous cherchez quelque chose que vous pouvez décrire comme la passion de votre vie. Quelque chose qui vous rend vraiment vivant.

Quelles que soient les réponses à vos questions, elles se trouvent en vous.

Chaque être humain est unique, magnifique, fantastique et individuel comme aucun autre sur cette terre. Chaque être humain a une empreinte digitale individuelle, une voix unique et inimitable, et son ADN ne peut lui être attribué que parmi sept milliards de personnes. Je crois personnellement que ce pouvoir, qui a crée l’humanité de façon si unique, a également doté les gens de talents uniques, de dons et de tâches mentales/spirituelles dans la façon dont elle est capable de les utiliser.

Chaque personne peut faire quelque chose de spécial, est particulièrement douée pour une certaine chose. Malheureusement, beaucoup de gens ont pris un chemin qui leur a fait oublier à quel point ils pouvaient être grands. La plupart des gens sont donc frustrés et démotivés par ce qu’ils font pour gagner leur vie. L’un avait un talent pour le piano, mais il est devenu vendeur. Le prochain aura un talent pour la vente, mais deviendra professeur. Le suivant aurait un talent de construire quelque chose de grand – mais a abandonné, a démissionné et mène une existence modestement médiocre.

 

Êtes-vous heureux et satisfait ?

L’homme passe en moyenne 16 mois de sa vie à chercher quelque chose. Il passe en moyenne 2,8 années au lit avec une maladie quelconque. Et il passe en moyenne 17 ans au travail.

Mais combien de temps passez-vous à être simplement heureux ? Combien de temps passez-vous à faire exactement ce que vous aimez ? Que faites-vous vraiment avec passion ?

Maintenant, arrêtez-vous un instant et regardez votre vie telle qu’elle est maintenant. Vous êtes peut-être une personne recherchée. Peut-être vous-êtes quelqu’un qui travaille beaucoup. Vous avez beaucoup de responsabilités. Une personne qui fait avancer les choses… Et si vous êtes comme moi, alors vous connaissez probablement aussi ces petits moments… ces moments de silence. Peut-être même une légère frayeur. Cela arrive quand je me regarde soudain dans le miroir. Est-ce vraiment mon visage dans le miroir ? Avec les yeux fatigués ? Avec le resserrement de la bouche ?

Veuillez m’excuser de vous parler aussi directement, bien que nous ne nous soyons peut-être même pas rencontrés en personne. Il y a une raison à cela. Ce que je vous propose aujourd’hui demande un peu de courage. Partez à la recherche de la vie que vous voulez vraiment vivre.

Vous trouverez ainsi des réponses aux questions que la plupart des gens n’osent pas poser :

    • Pourquoi suis-je ici ?
    • Qui suis-je ?
    • Quel potentiel est encore en moi?
    • Y a-t-il un grand objectif dans ma vie ?
    • Qu’est-ce que je veux vraiment ?
    • Quel est mon but dans la vie ?
    • Et quel est le bon chemin pour moi ?

Quel que soit le nom que vous donnez à votre objectif, qu’il s’agisse de joie de vivre, de mission, de succès, de plaisir, de bonheur ou de sens. Il s’agit d’un voyage au cœur de votre vie pour vous donner de la clarté et de la confiance sur ce que vous devez faire de votre vie.

Une chose d’abord : je ne connais pas les réponses aux questions les plus importantes de votre vie. Je ne dois pas, car les réponses se trouvent en vous. Je peux plutôt vous montrer où et comment vous pouvez trouver ces réponses.

Une fois les réponses clarifiées, vous deviendrez le concepteur de votre avenir, le designer de votre futur. C’est ainsi que vous découvrez vos vrais talents et donnez un nouveau sens à votre vie, pourquoi vous ne devrez jamais abandonner vos rêves, être toujours passionné par votre travail afin de mener une vie personnelle épanouie pour obtenir ce que vous voulez.

 

Suivez toujours votre cœur !

Mais il n’est pas si facile d’écouter à nouveau son intuition, ses sentiments. Nous l’avons tout simplement oublié dans la vie de tous les jours. Et c’est pourquoi j’ai développé des méthodes et des techniques qui permettent aux gens de retourner à leur “noyau intérieur” et de découvrir ce qui est vraiment important pour eux.

Parce que si nous n’allons pas “dans le bon sens”, alors nous nous comportons comme une personne qui lit tous les livres sur la motivation, le succès et le développement personnel, met en pratique tout ce qui a été appris – et après quelques années, malgré les plus grands efforts et les plus grandes peines, vous ne vous retrouvez pas sur la voie du succès et de l’épanouissement.

Quel que soit le niveau de connaissances, d’entraînement, de foi et de motivation que vous avez, si vous faites la même chose encore et encore, alors vous obtiendrez les mêmes des résultats. La plupart des gens pensent, agissent, travaillent et vivent de la même façon – mais attendent de meilleurs résultats. Une telle attitude, c’est de la folie – l’a dit Albert Einstein : faire la même chose et espérer de meilleurs résultats.

Découvrez qui vous êtes et dans quel domaine vous pouvez réussir et être heureux !